VOS PROBLEMATIQUES

Votre taux de conversion stagne ?

Pour augmenter votre CA, vous avez 2 solutions : augmenter votre nombre de visiteurs (difficile car concurrence) et augmenter votre taux de conversion. Cette seconde solution a souvent un potentiel d'amélioration plus élevé car trop négligé.

Alors, comment votre taux de conversion peut-il être amélioré ?

La mesure du taux de conversion ne suffit pas car il faut surtout comprendre si vous avez la possibilité de l'optimiser.

La fidélisation d'un client intervient par le biais des moments de vérité "moment of truth". Ces moments de vérité sont des moments où vos clients interagissent avec votre entreprise.

  • Comprendre pourquoi une majorité de vos clients expriment une frustration sur un formulaire à remplir...
  • Comprendre pourquoi une anomalie bénigne sur tel navigateur peut devenir bloquante sur un autre...
  • Comprendre pourquoi l'information d'une page produit nécessite des améliorations permettant de mettre plus en confiance votre prospect ou client...
  • ...
 L'investissement dans l'amélioration de votre taux de conversion avec DC2E permet souvent un ROI supérieur à 10 (1€ rapporte plus de 10€ en CA).