VOS PROBLEMATIQUES

Pourquoi auditer / tester ?

Chaque jour, vos clients et vos prospects interagissent avec votre entreprise : ils surfent sur votre site Internet, envoient des emails à votre SAV, reçoivent des messages, des colis ou des factures. Ils utilisent vos produits et vos services... rencontrent parfois des problèmes et expriment rarement leur insatisfaction! Ces expériences quotidiennes ont un impact crucial sur la relation avec votre entreprise et influencent directement leur capacité de recommandation, leur satisfaction et leur fidélisation.

Certes, le Web analytic (ex: Google Analytic) permet d'obtenir beaucoup de données sur la navigation de vos clients mais connaissez-vous le pourquoi des choses (le comportement) ?

Avec DC2E, testez et auditez votre solution de e-commerce :

  • Pour connaître le comportement de vos clients sur votre site
  • Pour voir leurs réactions et entendre leurs commentaires
  • Pour identifier les anomalies prioritaires (Easy score®)
  • Pour éliminer les mauvaises expériences de vos clients
  • Pour améliorer leur satisfaction et leur fidélité
 74% des entreprises pensent que l'expérience utilisateur est la clé pour améliorer ses ventes (E-consultancy "user experience survey report" - Mars 2013).