Qui sommes-nous ?

Avec plus de 20 ans d'expérience en marketing orienté client, Franck Holvoet est le fondateur de DC2E. Il occupa notamment le poste de directeur marketing client au sein du groupe STAPLES n°3 mondial du e-commerce.

La création de DC2E est venue suite à des expériences personnelles non réussies en tant que prospect ou client. La frustration de ne pas aboutir à un objectif est une cause immédiate de sortie d'un site de e-commerce. La volonté de DC2E est de combattre les frustrations clients grâce à notre expertise, notre esprit critique et notre haut niveau d'exigence.

DC2E est le spécialiste de l'expérience client réussie pour les solutions de e-commerce.

En une seule mission, nous réalisons des audits techniques, ergonomiques et des tests scénarisés jusqu'à la réception du colis et la résolution d'une problématique de SAV.

Cet audit complet, nous permet de vous préconiser des améliorations pour accroître votre taux de conversion et la fidélité de vos clients.

L’objectif de DC2E est donc l’excellence opérationnelle à travers un diagnostic objectif et factuel de la qualité délivrée lors du parcours client.

L’optimisation de l'expérience clients qui en découle est difficilement imitable, fortement dépendante de l'organisation, des valeurs et de la culture de votre entreprise.

Pour en savoir plus, contacter Franck Holvoet au 06 71 12 63 25 ou cliquez ici pour nous envoyer un email.